Moi après Mois… au goût Moka #1

… My June 2014…

Photo 1-06-14 11 12 25

Aujourd’hui, j’inaugure un nouveau RDV mensuel sur le blog… J’ai découvert ce type d’article chez Lou lit là… Et le principe m’a plu tout de suite! 😀
On doit cette jolie façon de résumer son mois à Moka
… Et pour ajouter ma petite touche « perso », j’ajouterai chaque mois un montage photo… 😉

Nouveau départ!!! / « Mise en cartons » de onze ans de ma vie professionnelle… Pas facile quand même… :S / une lettre, 4 pages, quelques larmes, … Et enfin le soulagement… 🙂 / Postuler, ne pas abandonner… /  Allez… J’me lance! / découverte émerveillée de la blogosphère / « Mazette, tenir un blog, c’est hyper chronophage! / Tellement que je n’ai même plus le temps de lire! 😛 / Finalement, ça sera WordPress! /  Lola ne quitte plus sa pantoufle… / Ma Poutche ne va pas trop bien aujourd’hui 😥  / Ma Poutche va mieux ce matin / « bonjour Grégory, au revoir Grégory, à demain » / « Plus de café?!??!! » / « Léa, arrête avec cette pieuvre!! » / Houlaaaa, ça caille! / putain, on crève de chaud! / trop chou! J’en ai rêvé de ce sac! Lola va adorer!! / Lola adore! 😀 / Et un petit escalier pour le Bouchon / foulards Shanna et Palladium!! / Fête des pères au resto grec, trop trop bon / La Famille, c’est sacré! / Dernière séance avec la logo, je remange presque normalement.. / Et oui… Athée… / Partager, c’est une forme de richesse… intérieure… / Écrire, pour laisser une trace… Écrire, une thérapie… / L’amitié est une sorte de relation amoureuse non-exclusive qui connaît aussi parfois des fins abruptes et douloureuses / un mariage qui se transforme en WE en amoureux à Spa! Bonne surprise, excellent moment (et un nouveau foulard S.! 😀 ) / « Je t’aime » / et mon C4?? / mes mains vont finir par tomber! Aïe!!! / Félicitations pour votre montée en N3… Un Barbec pour fêter ça!… Bien bon d’ailleurs! / Revoir des amis qui sont comme de la famille / La piqûre? Je peux la faire… /  Les aventures du gluon du lit et de la grosse bébête à 5 pattes / Une amitié qui grandit… Merci d’être là…  / « Le bac se retourne toujours sur le cochon »… Niark niark niark!! / Sentiment de justice / Pas de vacances?? Alors on refait la déco! 😉 … Et je la trouve juste magnifique! / Une table de jardin comme on en rêvait! / Pas de vacances?? Profitons de l’arrivée providentielle des congés payés pour se faire encore qq petits plaisirs!! 😛 / bagues Pylônes / un Shanna Vert / qq accessoires Bali Clicks / J’exagère… Pfff… / Je vous laisse, mes Perroquets, je ne suis pas à ça… / Nos étoiles contraires / « On va voir le film?? » / White Collar? Fini! / Nos Diables sont formidables!! Allez les Diables!! Tous ensemble!! / « Maléfique » pour la 2ème fois, mais en 3D! / Le test des couleurs… Suis « jaune » normalement… / Un dernier agréable dimanche / Une dernière fois, tout le monde est là… / « La vie est une tartine de merde, dont on mange un petit bout chaque jour »… / Plus rien ne sera jamais pareil… / 13 ans d’amour / Inoubliables… /Adieu mon ange à 4 pattes, ma Cannelle, ma PoutchePoutche, mon Amour / Mon cœur de Tata est déchiré et ton souvenir impérissable / 8 pattes d’amour qui m’enveloppent de réconfort / « Votre candidature n’a pas été retenue… encore… / J’ai le plus merveilleux des Zhoms… / Mon « petit couvercle » pour la vie! ❤ / Un horrible & douloureux soulagement / Prendre ses responsabilités /  Déni… / Cette formation? Elle est faite pour moi! / Les joies de l’administration… / Tristesse… profonde… Tellement… / youhouuuuuu! J’ai une « Doublette »!! 😀 /

Photo après photo… My « Pic Stitch Month »

My June 2014

Une réflexion au sujet de « Moi après Mois… au goût Moka #1 »

  1. Ping : Moi après mois… My June | Au milieu des livres

Laisser un commentaire

