« La femme parfaite est une connasse, tome 1 » – Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard

 

couv20535614
Auteur Anne-Sophie Girard, Marie-Aldine Girard
Editeur J’ai Lu
Date de parution 09/02/2013
Collection J’ai Lu Humour
ISBN 229005948X
EAN 978-2290059487
Illustration Pas d’illustrations
Nombre de pages 159

 

 

 

Photo 12-06-14 16 26 18

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné…

Photo 12-06-14 16 29 38

Ici je ne vous livre pas la « première phrase », car cela n’aurait pas grand intérêt! 😛
Mais plutôt quelques-uns de mes passages « fétiches »… 😉

Photo 9-10-14 15 15 46 Photo 9-10-14 15 17 31 Photo 9-10-14 14 28 34

 

 

 

 

Photo 9-10-14 14 11 20

 

Photo 12-06-14 16 31 35

J’ai adoré! C’est une pépite d’humour!!! 😀

Bien sûr, ça n’est pas de la grande littérature… Mais ça tombe bien, ça n’est pas le but! 😉 … Ce livre est hilarant, il m’a fait pleurer de rire, au sens propre du terme.

Il est bien sûr à prendre au 5ème degré (au moins! 😛 ) , mais j’ai passé un excellent moment de lecture et je le conseille depuis à toutes mes copines!
Si vous avez un petit (ou un gros) coup de blues, ce livre a le mérite de vous le faire oublier une bonne heure! 😉 … 😀 … À lire… de toute urgence!!! 🙂

Et pour celles (ou ceux) qui auront aimé, voici une excellente nouvelle : le « Tome 2 » débarque ce 22 Octobre 2014… En tout cas, moi, je l’attends avec impatience!! 😛

Photo 12-06-14 16 47 37

Une réflexion au sujet de « « La femme parfaite est une connasse, tome 1 » – Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard »

Laisser un commentaire

