Humeur du jour #2

Je craque! 😛

 

IMG_0872J’ai honte… Mais je craque totalement!!! 😛

Mais ne dit-on pas « Faute avouée, à moitié pardonnée »??

Comme j’ai passé tout mon temps à explorer vos blogs depuis près de trois semaines, ma lecture en cours en était toujours au point mort! Re-honte sur moi! 😉 … Mais bon, il faut bien apprendre… Et pour moi, la meilleure façon de faire son apprentissage, c’est dans un premier temps, d’OBSERVER… 😀

Bon… Après avoir beaucoup regardé, appris et avoir eu le cerveau en ébullition avec toutes les idées que vos différents univers ont fait germer dans ma petite tête, ben j’avais quand même envie de cajoler un peu ma jolie bookinette!…

Mais j’avais surtout envie… Très envie… Trop envie… Une irrésistible envie de lire « Nos étoiles contraires » de John Green!! Je le vois partout! Il a fini par m’obséder! 😛

Donc j’ai craqué… Je mets en pause mes braves « Perroquets » pour fourrer ma tête dans « les étoiles »… 😉

Sur ce, je vous laisse… J’ai hâte de m’y plonger… 😀

Bonne lecture à tous… Et à bien vite! 🙂

 

Photo 13-06-14 06 31 08

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Humeur du jour #2 »

    • Oh ouiiiii!! 😀 … Je suis à 1/4 du livre et je le trouve extraordinaire!! ❤ … Je sens qu'il va faire partie de mes préférés celui-là!! 😉 .. Et dès que j'ai fini le bouquin, je fonce voir le film! 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

